Le sol en liège pour les plages de piscines.

Si il fallait retenir une destination particulière pour adopter le sol en liège, les plages de piscines seraient certainement en bonne position.

Les qualités du sol en liège sont en effet particulièrement adaptées aux plages de piscine :

  • Souple et antidérapant. Le sol en liège prévient des glissades et amortit considérablement les chutes.
  • Des qualités thermiques rares. Sur une plage de piscine en liège, jamais de mauvaises surprises au moment de s’allonger sur la serviette. Le sol en liège n’est jamais brulant ou glacial. Son effusivité thermique particulière en fait un revêtement de plage de piscine toujours confortable, quelque soit la température extérieure.
  • Un confort appréciable : marcher pieds nus ou s’allonger sur un sol en liège vous assure un confort rare. Les plages de piscines deviennent des lieux de cocooning et de détente.
  • Une résistance éprouvée : Le sol en liège pour les plages de piscines fait montre de qualités essentielles. La résistance aux UV et à l’eau sont garantis par le caractère imputrescible du liège. Le sol en liège résiste aussi aux cycles gel / dégel. Le sol en liège est donc particulièrement adapté aux plages de piscines, même en extérieur.
  • Une adaptabilité remarquable : Qu’elle soit en pente, avec des formes particulières ou avec des décrochés architecturaux, votre plage de piscine est un support adapté au sol en liège. La technique unique du coulage en place vous assure une une mise en œuvre respectant les détails et suivant les moindres contours.
Fermer le menu